Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
29 juillet 2013

chien d'arrêt, ou chien à l'arrêt

J'ai retrouvé dans mon grenier ce chien au pastel en noir et blanc, que j'ai fait l'année dernière. Je l'avais écarté -trop realiste- ou trop simplement réaliste, mais il est, je dois le reconnaitre, d'une grande force ainsi fait.

chien d'arret


50X70

Christine Bossier Creation

(yonder)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien je le trouve puissant et il m'interroge, ce dessin.
Répondre
Y
De toutes façons, mon travail est toujours à la lisière du réalisme, avec des libertés. Je pense que c'est mon style et qu'il faut que je m'accepte ainsi. Je me suis longtemps freiné à ne pas vouloir faire des choses trop realistes, et je ne progressais pas. J'ai commencé à progresser vraiment quand j'ai cessé de trop vouloir intervenir intellectuellement. Aujourd'hui, je suis plus libre, finalement....
Répondre
C
Tout à fait et je comprends la démarche, cela n'empêche ce dessin a du caratère et mérite d'être montré. Bonne continuation dans votre art.
Répondre
Y
c'est peut-être un défaut, mais je voudrais dépasser le stade du réalisme, pour trouver un trait ayant du caractère. Il est vrai cependant qu'on peut avoir du caractère dans un dessin réaliste.
Répondre
C
Je ne savais pas qu'être réaliste c'était négatif. Pour moi c'est positif, de plus ce dessin a beaucoup de caractère.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité