Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
2 juillet 2014

comtois à la queue bleue

Voilà un sujet spécial pour Dominique. En le triant, je me suis dit "pas si moche, il faut que je lui montre ça avant de le monter au grenier". Je ne dessine presque jamais de chevaux, ça ne me plait pas beaucoup Je ne suis pas assez connaisseuse de leur anatomie pour les dessiner en action, et je n'aime pas le dessin d'après photo. Je suis donc condamnée à les dessiner lorsqu'ils sont statiques, ce qui est peu intéressant. Par contre, les culs de chevaux, ça va.... va savoir pourquoi....

cheval à la queue bleue

Christine Bossier Creation

(yonder)

 

50 X 70

fusain compressé

christine bossier creation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le bleu de la queue qui la met en valeur, ça lui donne un ptit air extraterrestre.
Répondre
Y
ah ben tu vois, le petit cheval blanc, c'est moi en ce moment !
Répondre
S
Ce n'est pas un petit cheval mais c'est quand même cette chanson qui me vient a l esprit:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KqtOZG4iL3s
Répondre
Y
schtroumpf costaud, peut-être ? (quel mot épouvantable à écrire, ça veut dire quelque chose dans la langue bleue ?) . Je trouve qu'on s'attend à ce qu'il tape du pied. Il faut dire qu'il m'a obstinément tourné le dos tout l'après midi, donc j'ai une persistance rétinienne du moindre de ses gestes !
Répondre
L
Un cul à queue bleue... Il est gros pour un schtroumpf non ? :)<br /> <br /> J'adore ce dessin.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité