Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
3 juillet 2014

musique ! (ou l'homme éléphant)

j'aurais pu l'appeler jazz, car il me semble que dans ce dessin sont réunis toutes les images -ou les clichés- propres à cette musique. Un musicien noir, saxophoniste, visiblement emporté par sa musique, dans une ambiance claire obscure. Yehhhhhh .....

l'homme éléphant

Christine Bossier Creation

(yonder)

 

40 X 60

pastel à l'écu

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il faut de l'entrainement, mais c'est facile dans le sens où je n'ai fait que choisir la photo et que je l'ai recopié sans grand changement (je vais essayer de la retrouver pour la montrer en perspective avec le dessin)
Répondre
L
Pas de personnalité ? Avec ce visage bouffi qui sort d'on ne sait où ? Non ce n'est pas facile de dessiner une photo, ou alors montre moi comment on fait :)... J'adore le relief et la vie de cette image.
Répondre
Y
C'est ce qu'Eric me dit aussi, il adore ce dessin. Honnêtement, je l'aime bien mais je ne le considère pas comme une grande réussite, il manque de personnalité au niveau de l'interprétation (techniquement). C'est plutôt facile de trouver une bonne photo et de la dessiner. Rien de personnel là dedans. Mais je ne vais pas faire ma chochote et bouder mon plaisir quand on me fait des compliments.
Répondre
V
Je ne suis pas d'accord... c'est le souffle qui est important.<br /> <br /> Il me semble que tu es en train d'affirmer le caractère personnel de tes dessins. Ils sont à toi et rien qu'à toi. Chapeau l'artiste :)
Répondre
Y
il y a une chose qui me gène dans ce dessin, une seule. Il faudrait qu'on sente la main, qu'on la devine.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité