Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
7 octobre 2014

3/3

voici le dernier né d'une série de 3 dessins dans la même veine que je voudrais exposer le week end prochain. J'ai déja posté les deux autres (que je remets en petit). J'attends vos avis, à savoir si on sent une unité de thème et de style, bien que ce soient des dessins différents.

avishe

Christine Bossier Creation

(yonder)

50 X 70

Pastel à l'écu

saxophoniste

l'homme au chapeau

saxophoniste

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est très jazz, très inspiré.
Répondre
Y
MERCI A VOUS TOUS
Répondre
Y
j'y vais de ce pas, j'encadre aujourd'hui, résultat des courses dimanche.
Répondre
B
je suis ok avec tout le monde ! vazy !
Répondre
C
Tu y vas! Tu fonces! Avant de voir les deux autres dessins de la série, j'ai immédiatement pensé "Il s'intègrerait parfaitement avec l'homme-éléphant, ils semblent tout droit sortis du même orchestre!". Pari réussi, donc.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité