Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
23 janvier 2015

une gueule.....

De profil, elle a de la gueule, Fany, mais de face c'est aussi quelque chose ! Absente, intériorisée, presque endormie parfois. On la dirait sortie de l'antiquité.

fanny 2-2

Christine Bossier Creation

(yonder)

dessiner sur un carton, ça présente plusieurs avantages : avoir un grand format, un truc qui ne coûte rien, qui est bien rigide et qui a une couleur intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai essayé, c'est effectivement amusant, et pourtant ça n'a pas l'air si différent comme ça.
Répondre
V
C'est très intéressant, un portrait à la Picasso. Avec deux profils différents, deux expressions différentes. Je m'amuse à cacher tantôt l'un tantôt l'autre et cela donne une vie au portrait, comme si c'était un petit film.
Répondre
A
Saisissant !
Répondre
B
j'aime ton coup de crayon et l'idée du carton est excellente, c'est cette originalité là qui me plait chez toi !
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité