Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
5 février 2015

dos au mur

Etre un bon modèle n'est pas de tout repos. Il faut savoir proposer des poses qui soient intéressantes, et rester parfaitement immobile  dans la pose choisie. De nombreux modèles s'avachissent, se tassent, se tournent un peu. Sabrina sait rester sur une pose debout toute une journée lorsque nous travaillons la terre. Elle sait aussi comme ici proposer une pose à double torsion du dos et ne plus bouger. Je me suis toujours dit que j'essayerais de poser un jour pour bien percevoir la difficulté du travail...

le dos de Sabrina

Christine Bossier Creation

(yonder)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
;=)
Répondre
B
moi qui me suis mise au dessin, je reparcoure avec plaisir tes dessins de nus et les voit d'une autre façon maintenant ;)<br /> <br /> très chouette celui ci<br /> <br /> à plus, ici ou là bas
Répondre
Y
pas si déconnant que ça, ton commentaire. J'essaye de rester centrée sur le dessin, je ne me dévoile pas beaucoup, encore que.... D'abord c'est mon caractère, je suis une fille un peu secrète, ensuite c'est mon caractère, enfin c'est mon caractère. Parfois le vernis craque un peu, on voit les couches de peinture en dessous en regardant bien, mais pas des grosses taches, hein, juste un petit peu.
Répondre
L
Tu chausses du combien ? Nan j'déconne, c'est juste pour changer paske sinon je me répète. C'est beau, bien fait et j'aime. Mais bon je dis à chaque fois par ta faute... Donc je répète : tu chausses du combien ?
Répondre
Y
profite du modèle
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité