Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
6 février 2015

carnet de voyage

je viens  de m'inscrire à un stage de carnet de voyage avec Nicolas Doucedame à Aix en Provence. C'est pour début juillet, je me fais un cadeau d'anniversaire.

Je sens que ça va être génial, la grande fête des neurones pendant trois jours. Ce qui me turlupine, c'est qu'il va falloir mettre de la couleur, et ça c'est pas mon truc !!!!!

POur tout vous dire, j 'ai dans l'idée de m'inscrire à la grande communauté des urban sketchers. Des gens qui font du carnet de voyage, du croquis rapide fait sur le vif. Ils viennent du monde entier. Leur grande réunion annuelle se déroulera à Strasbourg cette année, en Juin. Je crois qu'ils vont envahir la ville, j'ai très envie d'aller y faire un tour.

île de vassivières

camping le mans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"carnet de voyage" j'aime beaucoup ces trois mots
Répondre
Y
De quoi alimenter le blog, et remplir de nouveaux cartons !!!
Répondre
C
Oh mais c'est génial, ça! Mais si, ça va être bien, tu vas voir, tu n'aimes peut-être pas la couleur, mais la couleur t'aime, c'est toujours un régal quand tu en mets dans tes croquis, et même si - et peut-être justement parce que - tu en mets avec parcimonie.<br /> <br /> Et ça serait sympa que tu rencontres Brume. Oh, tu la dessines, et tu nous fais voir? La boucle de notre cercle sera bouclée! <br /> <br /> Ca sera une très belle expérience, quoi qu'il arrive, ce stage.
Répondre
A
Un stage, c'est toujours enrichissant, tu vas passer un bon moment !
Répondre
B
si tu viens à Strasbourg, donne moi la date et je te proposerai de te faire coucou (si tu le souhaites bien sûr) et sinon je ne sais pas si tu connais Stéphanie Ledoux pour ses carnets de voyages... je suis très fan de ce qu'elle fait.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité