Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
10 février 2015

pour changer un peu...

....des copains m'ont demandé de les aider à decorer leur stand de voitures anciennes au salon de Besançon. Comme je ne sais pas faire à demi, et puisque c'est aussi un peu mon métier (en tous cas, la décoration en fait partie), je leur ai proposé de leur faire plusieurs grands panneaux sur le thème de la traction avant citroën dans la BD. C'est des copies d'oeuvres existantes, vous l'aurez remarqué au moins à l'usage abusif de la couleur.....ceci dit, je m'immerge à fond dans le truc et je me régale. Le challenge, c'est de faire en GRAND, pas trop difficile pour moi, mais ça devient super super super présent, comme "image". Pour l'instant, ça fait une super déco sur mon mur aquarium.....

bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
justement, c'est parce que c'est chez moi que c'est propre. C'est propre et temporaire, comme sîte pour travailler.....quelques jours tout au plus. Je n'ai plus d'atelier pour le moment MAIS de toutes façons, même si mon atelier est encombré, pas super clean, ce n'est pas dans mon tempérament de travailler au milieu d'un immense bordel. Sauf si c'est le bordel dans ma tête, ce qui n'est pas très fréquent. Je n'ai pas les moyens d'avoir un gros bordel dans ma tête !
Répondre
L
Mais, mais... C'est très propre chez toi ! On est chez toi ?... Je voyais l'atelier d'un peintre comme un immense bordel avec des chiffons partout, des tubes écrasés et des miettes de craies partout. Des taches de couleur j'en vois, mais que sur la toile (fort belle au demeurant)... Incroyable. Je viens d'aller voir "Turner" ; Là, d'accord, il crache, il grogne, il jette, il écrase, bref il est comme un artiste doit être, à moitié fou. Ah je sais ! On est dans l'autre moitié là, c'est ça Christine ?
Répondre
S
C'est très beau ! Bravo Christine. Si je n'étais pas si loin de Besançon je viendrais voir !
Répondre
Y
mais on a les mêmes, en plus joli evidemment !!!
Répondre
A
J'adore , c'est très joli .. et ces jambes ,hummm , on reve d'avoir les memes !!!
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité