Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
8 mars 2015

merci

Tout comme on ne dit pas assez qu'on les aime à ceux qui nous sont chers, on ne dit pas assez merci à ceux qui partagent un peu de leur temps et de leur vie sur internet. Merci, merci vraiment.

Je pars en vacances. Mon mari-ami-patron-amant-colocataire fait les valises. Il a décidé (avec moi, bien entendu, on partage-aussi-les décisions) qu'il était temps de partir, de prendre le large, d'aller se ressourcer quelque part où il n'y a ni travail, ni maison, ni enfants. Départ nez au vent, à l'aveugle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es peut-être partie à l'aveugle mais j'espère que t'en a pris plein la vue :D !
Répondre
S
Bonne vacances de la musique en rapport avec le début de ton billet pour vous accompagner:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4XhiK4O9xJ8
Répondre
L
Mettre des couleurs dans sa vie, c'est le moment. Vive le printemps !
Répondre
M
Bravo !!! Super ! Bon voyage a toi et a deux ... Bon air ... Belle lumière ....<br /> <br /> Bonne reprise de souffle
Répondre
C
Quelle bonne idée! Rince-toi les yeux de toutes ces couleurs un peu usées, et remplis-les de nouvelles!
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité