Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
1 juillet 2020

Dessins mêlés

dessins mêlésJe n'en n'avais pas fait depuis longtemps, je retrouve avec bonheur le goût pour les dessins superposés, deux ou trois poses. C 'est difficile à faire, on s'y perd un peu en le realisant. L'enjeu est de faire quelque chose avec ces lignes qui se chevauchent, qu'on puisse lire sans que ce soit un livre ouvert, qu'il y ait un intérêt visuel dans ce fouillis. J'avais arrêté car j'étais bloquée à ce stade, juste après le dessin. Ici, j'ai renforcé quelques traits au chunky, créant une ombre légère en frottant. Je sens un petit chemin qui s'ouvre....Comme quoi il faut savoir laisser mûrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
marque de fabrique ! même dans mes modelages, mes têtes sont un peu petites, ce n'est pas vraiment vraiment voulu, mais c'est un fait !!!!
Répondre
A
Je vois ce que tu veux dire. Peut-être aussi que les têtes sont un peu petites, mais ça peut être une volonté de valoriser les corps.
Répondre
Y
Oui, c'est vrai Amande. Je dois refaire les mains : les unes trop grandes, les autres trop petites, une mal finie....
Répondre
A
C'est intéressant. J'aime le "cadre" carré qui structure l'ensemble et aide à la lecture.
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité