Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
1 avril 2014

dessins multiples, dans les coulisses

voici un dessin préparatoire pour ensuite retravailler en couleurs sur des dessins multiples. J'en suis au stade des essais. Je ne sais pas encore comment travailler les espaces, mettre en valeur les dessins les uns par rapport aux autres. Je ne sais pas encore si je ne vais dessiner que les diverses faces d'un même sujet (par exemple, tourner autour d'un visage) ou si je dois mêler des têtes, des corps, des mains, voire même des arbres.Pour l'instant, c'est un assemblage de dessins, mais je voudrais parvenir à superposer les dessins. Il y a beaucoup à explorer, et c'est ça aussi qui me plait.

Le chemin me plait d'avantage que le but.

 

portraits mêlés daniel 1

Christine Bossier Creation

(yonder)

pour une fois, c'est un petit format (h=30)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien d'être sur une piste! ne laisse pas "refroidir" les indices.
Répondre
A
J'aime bien ça !
Répondre
V
C'est une piste prometteuse et ce dessin préparatoire me plait déjà beaucoup
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité