Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et là : yonder
15 août 2015

torse

Un de mes dessins préférés. Il a au moins 5 ans. Je n'ai plus aucun souvenir du modèle. J'ai souvenir par contre d'une personne qui m'avait fait un compliment juste après la scéance de pose. Un homme que je ne connaissais pas, et j'ai appris par la suite que c'était un connaisseur. Il avait dit, sans même me regarder, mais en voyant le dessin : "exceptionnel, il n'y a pas d'autre mot, c'est un dessin exceptionnel". Je ne sais pas pourquoi, mais ça a été un moment exceptionnel pour moi.

 

torse

technique mixte : pastel sec, fusain et brou de noix sur papier 50X60

Christine Bossier Creation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui il est très beau ce dessin, il y a une lumière particulière que j'aime.
Répondre
L
J'aime bien l'idée du fond au brou de noix et les ajouts de lumières et de couleurs, très beau rendu, très beau mélange.
Répondre
F
Wahou ! Si beau !
Répondre
V
Un homme de goût...
Répondre
entre ici et là : yonder
  • écrire pour affûter sa vision du monde, pour dire et partager ses coups de coeurs et ses coups de gueule. Dessin, musique, modelage, littérature, amitiés, questions légères ou profondes,joyeux pèle mêle. Quelques pages de vie, en somme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
entre ici et là : yonder
Newsletter
Publicité